« aqua gym | Accueil | je ne suis pas... »

mer. 10 sep 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

TERREUR

Ah Merde! ça y est, je suis un pôv' lâche ! héhé ! C'est vrai qu'il est agréable ce film et la bande-son est carrément géniale (des kinks à kimya dawson) y a rien à jeter !

Provisus

Hey, QUI est lâche ?

Nicoz Balboa

c'est vrais. les hommes de 16-->19ans sont plus purs, plus sincers.
après le trent ans ils deviennent TOUS des laches menteurs!
c'est provié par la scyence!
:)

Tincky Wincky

Cool je suis super "pur et sincère" alors merci nikoz ^^

Nicoz Balboa

oui oui si tu est jeune tu l'est mais tu ne le sais pas. mais fait gaffe...dès tes 30ans tu changeras. et tu pourras rien n'y faire!

alexia.

Ah bon? Moi je croyais avant 30 ans. Zut, m'es trompé.

lucie béluga

ya même certains énergumènes qui le sont avant... v_v'... J'ai fait une note sur toi, j'espère que cela ne t'ennuie pas.

nicoz

Lucie, c'est vrais que il y en a qui le sont avant. mais ce ne pas la mes choses que les traintenaires....
c'est une "mechancete" plus GÉNUINE!
:)

Sapotille

Mon frangin, en voyant le dessin s'est exclamé de cette façon: "oh ! un bébé qui porte un bébé !"

Je tiens à te rappeler qu'il t'appelle le bébé chaque fois qu'il voit ta caricature.
Toujours la même rengaine avec lui. ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

je suis aussi la:

  • what i wore today
    mes petits bd en anglais sur ce que ce "porte" aujourd'hui

  • venez faire un tour sur mon blog de maternage-proximal

  • la crème de la crème de l'art et l'illustration contemporaines

  • mes pyrogravures, mes illustrations, mes expo

  • mon blog pas BD en italien. ou je poste toutes mes news, mes tableaux en cours, les expo , ma vie de maman (mais en français visitez le blog "maternage proximal") les conneries, les photos etc etc.
  • myspace.com/nicozbalboa
    est ce que il y en a qu'ont encore myspace?
Nicoz Balboa on Facebook

les invités du petit-déjeuner chez nicoz

dossier de presse bd

  • Lamette04-light
    cliquez ici pour voir mes articles de presse lié à mes BD. ou mes livres BD. ou même des parrutions sur des magazines BD.
Ma Photo
Related Posts with Thumbnails
Blog powered by Typepad