« l'ozio è il padre dei vizi | Accueil | crayon infantin et feutre virtuose (et aussi les Tattoos) »

mer. 03 sep 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sapotille

Ca m'a l'air plaisant tout ça.

Madet

Hé ho la "mère", c'est la maman.
Le truc avec de l'eau et qui fait des vagues c'est la "mer".
A ce propos, j'ai cru comprendre que le français n'était pas ta langue maternelle (et non maritime, ha ha putain qu'est-ce qu'on se marre), mais plutôt l'italien, ce qui te donne des excuses...

Bon mariage et bisous !

mr J

j'espere qu'il ferat beau
sinon gare à la coiffure

fanny

Bon spot pour un mariage ! çà va swinguer sur la falaise !

gruikkk

super, je peux veniiir boire du champaaAaaaAaaAAgne??

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

je suis aussi la:

  • what i wore today
    mes petits bd en anglais sur ce que ce "porte" aujourd'hui

  • venez faire un tour sur mon blog de maternage-proximal

  • la crème de la crème de l'art et l'illustration contemporaines

  • mes pyrogravures, mes illustrations, mes expo

  • mon blog pas BD en italien. ou je poste toutes mes news, mes tableaux en cours, les expo , ma vie de maman (mais en français visitez le blog "maternage proximal") les conneries, les photos etc etc.
  • myspace.com/nicozbalboa
    est ce que il y en a qu'ont encore myspace?
Nicoz Balboa on Facebook

les invités du petit-déjeuner chez nicoz

dossier de presse bd

  • Lamette04-light
    cliquez ici pour voir mes articles de presse lié à mes BD. ou mes livres BD. ou même des parrutions sur des magazines BD.
Ma Photo
Related Posts with Thumbnails
Blog powered by Typepad