« on <3 | Accueil | famille... »

lun. 14 déc 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Katell

Si t'as besoin de quelqu'un pour signer une pétition pour ton premier souhait : tu peux compter sur moi (et je trouverai bien d'autres signataires...).

Par contre pour le deuxième... Je crois que Karotte voulait organiser un voyage groupé en Tunisie pour tous nos problèmes esthétiques... Il reste peut être de la place ...!!!

Bisous

Katell

nicoz

ahahaah! pour le prèmier j peux toujours esperer mais en ce moment le boulot c'est pas lo joie. et pour le deuxième: ahahahahah! ouuui je viens aussi! XD
(rhaaa ce que j'ecris mal sans le correcteur d'ortograph!!!)

minisushi

waaa! tu m'as mise dans ta blogroll!! *joues rouges*
Profite bien de tes vacances en Italie!

nicoz

ehehe! biensure! j'adore ton blog d future mamma! ^^

stefie

Pour ton premier voeu, je te souhaite de tout coeur qu'il se réalise !!! tu le mérite !!!

mais pour le deuxième... moi j'ai pile le problème inverse figure-toi, j'aimerai avoir des seins + petits, ce serait tellement plus confortable et pratique !

tu vois, on veut toujours autre chose que ce que l'on a... alors finalement, acceptons-nous comme nous sommes ;))))

Laura

un po' di tette in più le vorrei anch'io ;D
buone vacanze :)
Laura

Eva Everest

Moi aussi, je lis ton blog depuis un certain temps, et je vote pour une édition !! Toujours très agréable de se perdre par ici.

kat

***et bin moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un édite ton blog et moi aussi j'aimerai avoir de gros seins ;)***

Mathilde

Ca devrait etre un jeu d'enfant pour le père Noël!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

je suis aussi la:

  • what i wore today
    mes petits bd en anglais sur ce que ce "porte" aujourd'hui

  • venez faire un tour sur mon blog de maternage-proximal

  • la crème de la crème de l'art et l'illustration contemporaines

  • mes pyrogravures, mes illustrations, mes expo

  • mon blog pas BD en italien. ou je poste toutes mes news, mes tableaux en cours, les expo , ma vie de maman (mais en français visitez le blog "maternage proximal") les conneries, les photos etc etc.
  • myspace.com/nicozbalboa
    est ce que il y en a qu'ont encore myspace?
Nicoz Balboa on Facebook

les invités du petit-déjeuner chez nicoz

dossier de presse bd

  • Lamette04-light
    cliquez ici pour voir mes articles de presse lié à mes BD. ou mes livres BD. ou même des parrutions sur des magazines BD.
Ma Photo
Related Posts with Thumbnails
Blog powered by Typepad