« les plaisirs du cododo 1/3 | Accueil | les plaisirs du cododo 3/3 »

mar. 09 fév 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

charlotte pample

c'est très rigolo !!! hihih ça donne envie de cododo !!
Hâte de découvrir le n°3 !!!
bisous d'une de tes fan ici et sur polyvore !!

Nicoz

Merci!rhalah j'ai pas le net et j suis en manque d polyvore!

Chlouk

Haha...tout à fait ça...elle m'a mis un coup de boule pas plus tard que ce matin! sympa le reveil! ^^

marine-mistake

mouhahahahaha

Macrameuse

c'est mignon comme tout :3

Mais mais... je me demandais... vers quel âge les gens arrêtent le cododo habituellement? (chez nous on a pas fait ça ^^....) Et l'allaitement?

Tant que ça ne se rend pas à 8 ans :D (comme le film sur youtube :P)

nicoz balboa

chlouk ouuuii le coup de boulle je connais aussi! XD

marine: XD

macrameuse:hihihiih!!^^
au fait AVANT d'avoir Mina j'avais pleins d'idées et des principes ET DES REGLES sur les combien, comment et sur le pourquoi allaiter/cododoter etc etc.
mais au fils des mois j'ai bcp lu et surtout j'ai appris à faire confiance à mina...du coup j'ai arreté de me poser les questions et j'essaye les plus possible de suivre ses besoins. :)
du coup (pour doner des chifres qui n'engagent que nous) on a cododoté sans du tout avoir de lit pour elle ses premiers 3 mois. elle dormait soit avec nous (dans notre lit) soit sur nous (en écharpe).
puis on a mis un lit à coté du notre et des fois on la mettait dedans pour certaines siestes ou en debout de nuit.
puuuuiiiisss, verse ses 8mois on a passé son lit dans sa chambre car sinon on la reveillait dés que nous on essayais de "faire notre vie" le soir (diner, bosser etc etc).
du coup elle s'endorm...mais souvent vers 1h du matin elle se reveille (et nous on va se coucher) et alors elle vient avec nous dans le lit.
jusqu'à quand? on verrà...quand elle en aura plus envie!
voilà
:)

Macrameuse

Merci Nicoz de toujours répondre à mes questions :D j'espère que je ne t'embête pas trop, hihihi :P

EloOo

Nous on cododote quand le ptit bout n'est pas bien. Et ça nous va bien !
Même si on reçoit pas mal de coups de pieds (surtout moi.. POURQUOI ?!)

nicoz balboa

non ça va! :)))

EloOo, j croys que c'est à cause du "sonar" de tout à l'heure! XD

EloOo

Aaaah, c'pour çaaaa :p

karine

j'adore! C'est tout à fait ça! plein de souvenirs émus me reviennent! Salomé a déjà 11 ans pfffuuuuuuuuuu ça va trop vite! Alors profites Nicoz, profites!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

je suis aussi la:

  • what i wore today
    mes petits bd en anglais sur ce que ce "porte" aujourd'hui

  • venez faire un tour sur mon blog de maternage-proximal

  • la crème de la crème de l'art et l'illustration contemporaines

  • mes pyrogravures, mes illustrations, mes expo

  • mon blog pas BD en italien. ou je poste toutes mes news, mes tableaux en cours, les expo , ma vie de maman (mais en français visitez le blog "maternage proximal") les conneries, les photos etc etc.
  • myspace.com/nicozbalboa
    est ce que il y en a qu'ont encore myspace?
Nicoz Balboa on Facebook

les invités du petit-déjeuner chez nicoz

dossier de presse bd

  • Lamette04-light
    cliquez ici pour voir mes articles de presse lié à mes BD. ou mes livres BD. ou même des parrutions sur des magazines BD.
Ma Photo
Related Posts with Thumbnails
Blog powered by Typepad